Présentation de l'association

"Il ne faudrait pas ex-aspérer, il faudrait espérer. L'exaspération est un déni de l'espoir. Elle est compréhensible, je dirais presque qu'elle est naturelle, mais pour autant elle n'est pas acceptable. Parce qu'elle ne permet pas d'obtenir les résultats que peut éventuellement produire l'espérance."  (Stéphane Hessel)

Espéranza est une association humanitaire au sein de SKEMA BUSINESS SCHOOL basée à  Sophia Antipolis.

Nous nous concentrons autour d'un projet Cameroun (rénovation d'une école), mais nous travaillons également  sur des projets locaux (Sidaction,Téléthon, La Banque alimentaire, Cancer du sein...)

Ce site a pour but de vous informer de l'ensemble de ces projets, ainsi que d'en faire la promotion.

N'hésitez pas à nous contacter

• La Présidente : BOUADNA Tina

Mail : tinhinane.bouadna@skema.edu

• Vice Présidente : MERAND Charlotte