Notre Gala de Bienfaisance

Gala de Bienfaisance:

L’association humanitaire Espéranza de SKEMA Business School a organisé le 31 mars 2011 un Gala de Charité aux Espaces Antipolis.

Au final, ce fut une soirée positive. Premier gala de Bienfaisance pour Espéranza qui grâce à cette soirée a reçu un nombre non négligeable de dons. Cette idée de gala de Bienfaisance est donc à creuser pour les prochaines années afin de mobiliser encore plus de monde et de professionels autour de nos projets.

Nous remercions toutes les personnes présentes ainsi que Nice Matin qui nous a médiatisé:

Le Gala de Bienfaisance avait pour ambition de réunir des entrepreneurs de la technopôle de Sophia-Antipolis ainsi que les étudiants, anciens et membres de l’administration de SKEMA BS.

Cette rencontre a eu pour but d’encourager les futurs entrepreneurs de SKEMA  à échanger avec des professionnels dans un cadre propice à la discussion. Le second but sous-jacent est également la promotion d’Espéranza et de son projet au Cameroun, au travers de la participation de professionnels qui souhaiteraient être à leurs côtés pour les soutenir financièrement.

Voici nos partenaires:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site